Monstage Facebook
Monstage Linkedin
Monstage Twitter
Monstage Transparant
Home >

Stagiaire IT développement référencement site web MODE / performance réseaux sociaux

Description de l'entreprise

Elle est jeune, intrépide et déterminée à changer l'industrie effrenée de la mode.

Doriane van Overeem est une créatrice belge, diplômée de La Cambre Mode(s) à Bruxelles qui a fait ses armes dans les studios de Manish Arora, Bernhard Willhelm, Meadham Kirchhoff et Louise Gray.

Pour DVO, il ne suffit pas de simplement créer de jolis vêtements; ils remettent en question la société, son consumérisme insatiable et le traitement des femmes.

Doriane van Overeem soutient la mode responsable avec des collections bi-annuelles entièrement conçues et fabriquées en Belgique. Les valeurs, le savoir-faire et les finitions irréprochables de la marque pour contrer la consommation de masse; et sensibiliser le public aux inégalités de travail. Les collections se développent autour de l'ambivalence d'une femme : sa muse est audacieuse et charismatique, mais n'a pas peur de montrer ses émotions et d'embrasser ses moments de faiblesse et d'apprendre de celles-ci.

Une attitude anticonformiste et impertinente, infusée dans des pièces intemporelles combinées de matériaux précieux mais confortables, révèle la marque DVO : où l'insolence rencontre finalement l'élégance.

Description de la fonction

Offre IT :

DVO est une marque de vêtements pour femme, lancée en 2015. La marque possède son propre e-shop développé via Prestashop et est très actif sur les réseaux sociaux.

Afin d'améliorer son référencement naturel de son site propre, et améliorer ses performances sur les réseaux sociaux, DVO est à la recherche d'un stagiaire en IT.

Missions :

Dans le cadre de la mise en place de notre marketing digital, nous sommes à la recherche d'un.e stagiaire en IT afin de mettre en place nos nouvelles missions.

Telles que :

- étude comportementale des visites sur le site

- pixel : cibler des publicités Facebook en fonction des données clients

- un meilleur référencement naturel

- création d'une landing page

- relance des désincriptions newsletter

- relance des paniers abandonnés

- backlinking + netlinking

- améliorer le full responsive du site

- implantation de système permettant la conversion automatique de prospects en clients

- utilisation de nouveaux outils pour la publicité Facebook

- mise en place d'un CRM performant

Profil recherché

Vos compétences :

  • Orienté client et résultat

  • Analytique, synthétique, précis et rigoureux

  • Doté d’un bon esprit d’initiative, vous savez gérer les priorités et vous êtes organisé

  • Bonne capacité de communication

  • Vous avez un intérêt pour le secteur de la mode

  • Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe et vous savez également travailler de façon autonome.

Offert

Nous offrons :

  • Nous vous offrons la possibilité d’acquérir une première expérience professionnelle, au sein d’une entreprise dynamique, dans un cadre professionnel et fortement orienté client, tout en mettant vos compétences et vos atouts au service de projets concrets ;

Région

Bruxelles,
Autres détails
Région
  • Bruxelles
Secteur
  • Mode & textile
Département
  • IT
Type de stage
  • Stage de l’Enseignement Supérieur
Gelijkaardige vacatures
Similar opportunities
Offres similaires
Stages à la une
CRMoptics
àKortrijksesteenweg 1070, 9051 Gent
Safe Food Advocacy Europe ASBL
àIxelles
Risc Belgium
àUkkel